6 octobre 2022

Hip-hop samedi soir au Cercle

SAINT-JUSTIN

TITOUAN-Saint-Justin.png

La danse de Titouan et le world jazz d’Alex ouvriront les portes du Cercle de la fraternité à la musique actuelle (photo Saranda Billaud)

Le Cercle de la fraternité poursuit dans l’éclectisme sa programmation de concerts (1). Samedi 7 mai à 21H, le hip-hop sera à l’affiche avec le duo Titouan. Une véritable découverte proposée à travers un voyage chorégraphié sur un jazz aux couleurs africaines, balkaniques et orientales.

La flûte traversière, la clarinette et le saxophone, joués en direct et alternativement par Alex, s’unissent et se répondent par la magie des répétiteurs et autres machines à rythmes : l’occasion d’aborder la musique d’aujourd’hui dans d’excellentes conditions grâce au talent de ces deux professionnels qui mettent souffle et corps au service de l’expression de leurs ressentis.

> Entrée libre, participation au chapeau.

(1) Dans le cadre de la programmation “Entrez dans les Cercles” portée par la fédération des Cercles de Gascogne et soutenue par les départements des Landes et Gironde, le Pac Naturel Régional, la région Nouvelle Aquitaine ainsi que, pour ce concert, par l’IDDAC (agence culturelle du département de la Gironde). 

Lire l’article original