23 mai 2024

Halloween a rassemblé petits et grands

GABARRET Mardi après-midi, les monstres, sorcières, fantômes, squelettes …, gabardans étaient conviés au placeau des arènes par le 107 et la municipalité.  Au départ, dans une ambiance festive, ils étaient une cinquantaine à réclamer des bonbons aux commerçants gabardans, puis ils se sont rendus à la salle de bal de la mairie. Là, Stéphane Barlaud, […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0075 (2)

Mardi après-midi, les monstres, sorcières, fantômes, squelettes …, gabardans étaient conviés au placeau des arènes par le 107 et la municipalité. 

Au départ, dans une ambiance festive, ils étaient une cinquantaine à réclamer des bonbons aux commerçants gabardans, puis ils se sont rendus à la salle de bal de la mairie.

Là, Stéphane Barlaud, maire de Gabarret, et ses adjoints Cathy Fréchou et Richard Lazartigues ont accueilli les petits et grands adeptes d’Halloween, leur offrant évidemment les traditionnels bonbons.

Tous sont repartis en s’arrêtant aux diverses maisons et ont tranquillement rejoint le Centre de secours, où les sapeurs-pompiers volontaires, avaient préparé une petite réception avec une copieuse distribution de bonbons.

 À l’arrivée, ils étaient plus de 80 à participer à cette nouvelle animation qui s’est prolongée au 107. Dès 19 heures, au 107, les personnes ont profité du buffet d’Halloween,  du karaoké dansant et du concours de déguisements pour les adultes.

DSC_0046 (8) DSC_0052 (6) DSC_0060 (5) DSC_0065 (4)

Lire l’article original