5 juillet 2022

Formation Jin Shin Jyutsu

ESCALANS-CAPTIEUX Samedi 2 et dimanche 3 avril, Pascale Coldefy, sophrologue et praticienne en Jin Shin Jyutsu, organise des ateliers, à la Ferme des filles, lieu-dit Marahans à Captieux. Le Jin Shin Jyutsu est un art millénaire japonais pour harmoniser l’énergie du corps. Pascale Coldefy de l’Association « La santé Buissonnière » précise : « Le Jin Shin Jyutsu est […] Lire l’article original

ESCALANS-CAPTIEUX

Samedi 2 et dimanche 3 avril, Pascale Coldefy, sophrologue et praticienne en Jin Shin Jyutsu, organise des ateliers, à la Ferme des filles, lieu-dit Marahans à Captieux.

Le Jin Shin Jyutsu est un art millénaire japonais pour harmoniser l’énergie du corps.

Pascale Coldefy de l’Association « La santé Buissonnière » précise :

« Le Jin Shin Jyutsu est un art venu du Japon qui s’appuie sur l’idée que notre être est traversé par des circuits d’énergie.

En Jin Shin on pose les mains sans pressions et sans massage sur le corps de l’autre personne, afin d’éliminer les blocages et rétablir les flux d’énergie.

Le Jim Shin Jyutsu aide le corps physique, le mental et les émotions. On peut le travailler en cas de maladie et accidents pour aider la capacité d’auto-guérison, en situation du stress physique et mental et pour aides à se relaxer et se recentrer. »

Les ateliers de la formation du samedi 2 et 3 avril.

Initiation d’aide à soi-même.

Savoir reconnaître les points et flux d’énergie.

Harmonisation de l’énergie en fonction des émotions.

Découverte des plantes médicinales avec Jeanne Lagardère, herboriste de la Ferme des filles.

Déroulé de la formation.

Arrivée à la ferme le vendredi soir, auberge espagnole avec les petites graines de chacun à partager.

Samedi et dimanche, pratique du Jim Shin Jyutsu à travers les différents ateliers.

Le midi et le soir repas compris dans le prix de la formation (prévoir le petit-déjeuner).

200 euros, tarif tout compris, pour des cas particuliers contacter Pacale Coldefy au 06 19 60 04 96 ou au 05 24 28 29 48 ou pascale.coldefy@gmail.com.

La formatrice Pascale Coldefy dispense aussi des soins en groupe ou individuels et pratique des soins avec l’aide des chevaux.

Site la Ferme des filles: https://lafermedesfilles.fr

Lire l’article original