5 décembre 2024

Évelyne Labergère expose ses œuvres

EAUZE Pour la première fois, au château de Millet,  Évelyne Labergère artiste peintre et plasticienne expose une série  de ses peintures. Le public peut se rendre au château et découvrir   jusqu’au jeudi 30 janvier 2025 , cette exposition originale. Les visiteurs pourront admirer une séduisante collection d’œuvres qui révèlent les émotions profondes de l’artiste, ainsi […] Lire l’article original

4

EAUZE

image001

Pour la première fois, au château de Millet,  Évelyne Labergère artiste peintre et plasticienne expose une série  de ses peintures.

Le public peut se rendre au château et découvrir   jusqu’au jeudi 30 janvier 2025 , cette exposition originale.

Les visiteurs pourront admirer une séduisante collection d’œuvres qui révèlent les émotions profondes de l’artiste, ainsi que son talent artistique.

Évelyne peut passer des jours, semaines et même mois pour réaliser ces toiles. Des créations d’expression personnelle qui sont les fruits d’un travail méticuleux sur la matière.

Lors du vernissage, les personnes présentes furent agréablement surprises par la beauté de ces toiles  et des  reliefs.

Les dominantes sombres unies à un habile mélange de couleurs  éveillent  tout un panel  d’émotions aux visiteurs.

Ces toiles originales expriment les émotions profondes de l’artiste.  Évelyne a donné les précisions suivantes  : 

« Mes tableaux ne portent pas de nom  et c’est pour deux raisons. Je ne veux pas enfermer mon œuvre dans une idée et ainsi permettre aux personnes d’éprouver leurs propres émotions et ressentis… » 

Le soir du vernissage ,Gabrielle  Alya  avec son tambour et sa splendide voix a entrainé le public  dans un moment de découverte et d’union avec les toiles d’Évelyne, d’ émotions et de vibrations intenses. Une soirée de charme offerte  par Évelyne Labergère,  Gabrielle  Alya et évidemment  Laurence Dèche, maîtresse du lieu et fée du savoureux floc de Gascogne  et de l’Armagnac.

Château de Millet 05 62 09 87 91. 

Laurence et Évelyne

Laurence et Évelyne

Lire l’article original