17 août 2022

Erreur de réglage sur un radar de chantier

GERS Communiqué du Conseil départemental Erreur de réglage sur un radar de chantier placé sur la RD928  Un radar de chantier a été installé par les services de l’État sur la R928 entre Solomiac et Mauvezin. Cette portion de route a fait état d’un réhaussement de la vitesse à 90 km/h depuis le mois de […] Lire l’article original

GERS

Communiqué du Conseil départemental

Erreur de réglage sur un radar de chantier placé sur la RD928 

Un radar de chantier a été installé par les services de l’État sur la R928 entre Solomiac et Mauvezin. Cette portion de route a fait état d’un réhaussement de la vitesse à 90 km/h depuis le mois de juin 2022, suite à la décision du Conseil Départemental.

Ce radar de chantier ayant préalablement été réglé pour une limitation de vitesse 80 km/h, il  flashe tous les usagers circulant à partir de 80km/h.

Le radar sera mis en conformité à la vitesse maximale autorisée de 90km/h sur cette portion de route dans les plus brefs délais par les services de l’État.

Le Département du Gers invite les usagers flashés entre 80 et 90 km/hsur la RD 928 entre Solomiac et Mauvezin par ce radar de chantier à contester leur Procès Verbal (dès réception de celui-ci) en joignant l’arrêté de circulation signé du Président du Conseil Départemental disponible en téléchargement sur gers.fr

Lire l’article original