Erreur de réglage sur un radar de chantier
GERS Communiqué du Conseil départemental Erreur de réglage sur un radar de chantier placé sur la RD928 Un radar de chantier a été installé par les services de l’État sur la R928 entre Solomiac et Mauvezin. Cette portion de route a fait état d’un réhaussement de la vitesse à 90 km/h depuis le mois de […] Lire l’article original
GERS
Communiqué du Conseil départemental
Erreur de réglage sur un radar de chantier placé sur la RD928
Un radar de chantier a été installé par les services de l’État sur la R928 entre Solomiac et Mauvezin. Cette portion de route a fait état d’un réhaussement de la vitesse à 90 km/h depuis le mois de juin 2022, suite à la décision du Conseil Départemental.
Ce radar de chantier ayant préalablement été réglé pour une limitation de vitesse 80 km/h, il flashe tous les usagers circulant à partir de 80km/h.
Le radar sera mis en conformité à la vitesse maximale autorisée de 90km/h sur cette portion de route dans les plus brefs délais par les services de l’État.
Le Département du Gers invite les usagers flashés entre 80 et 90 km/hsur la RD 928 entre Solomiac et Mauvezin par ce radar de chantier à contester leur Procès Verbal (dès réception de celui-ci) en joignant l’arrêté de circulation signé du Président du Conseil Départemental disponible en téléchargement sur gers.fr