6 juillet 2022

Entrainement de chiens de sauvetage

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Dimanche 27 mars à partir de 10 h 30, au lac de l’Uby, les personnes pourront assister à l’entrainement de chiens de sauvetage à l’eau. Régulièrement, les membres de l’association  Les Gardiens de la mer se retrouvent au lac de l’Uby, où  leurs chiens  poursuivent  leur éducation en apprenant à vivre ensemble […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

B

Dimanche 27 mars à partir de 10 h 30, au lac de l’Uby, les personnes pourront assister à l’entrainement de chiens de sauvetage à l’eau.

Régulièrement, les membres de l’association  Les Gardiens de la mer se retrouvent au lac de l’Uby, où  leurs chiens  poursuivent  leur éducation en apprenant à vivre ensemble et en se perfectionnant dans la reconnaissance des ordres donnés par leur maître.

C’est aussi l’occasion pour leurs chiens de poursuivre leur entrainement  à l’eau avec la recherche de manchon, le sauvetage de mannequin, puis de plongeurs, l’un animé et l’autre inanimé. Ce dernier exercice est considéré comme le plus difficile par les jurys des compétitions.

Lire l’article original