16 juin 2024

Enquête sur les besoins de garde d’enfants

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE La commune de Castelnau-d’Auzan-Labarrère, en partenariat avec l’ADMR lance une enquête sur les besoins de garde d’enfants sur son secteur  L’accueil des enfants en bas âge reste très souvent une question épineuse pour les parents. Entre le manque de places en structure et d’assistants maternels, faire garder son enfant peut vite devenir un […] Lire l’article original

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

DSC_0008 (3)

La commune de Castelnau-d’Auzan-Labarrère, en partenariat avec l’ADMR lance une enquête sur les besoins de garde d’enfants sur son secteur

 L’accueil des enfants en bas âge reste très souvent une question épineuse pour les parents. Entre le manque de places en structure et d’assistants maternels, faire garder son enfant peut vite devenir un casse-tête.

Conscients de ces difficultés, Monsieur le Maire et le Conseil Municipal de Castelnau-d’Auzan-Labarrère se sont associés à l’ADMR du Gers afin de réaliser un diagnostic territorial et évaluer les besoins de garde d’enfants sur le secteur.

Pour cela, une enquête est lancée jusqu’au 1er mars 2024 et est destinée aux familles avec enfant(s) de moins de 6 ans ou avec projet d’en avoir dans les 3 années à venir. L’objectif de cette consultation est de mieux définir les besoins de la population locale mais également des travailleurs qui interviennent sur le secteur.

Pour participer à cette enquête, 3 possibilités :

  • Retirer un questionnaire directement dans les locaux de Mairie de Castelnau d’Auzan-Labarrère,
  • Demander à le recevoir par mail à developpement@admr32.fr

Ou en le remplissant en ligne via le lien suivant : https://public-admr-32.ageval.fr/form-171820

Lire l’article original