16 juin 2024

En basket, les élusates en pleine forme

EAUZE Sylvette Pujol et Henri Portes Après « l’exploit « réalisé le week-end-dernier à Labarthe sur Lèze, ce samedi 20 janvier, les U18 de Laure recevaient à Eauze la CTC Elan Aveyron Basket . C’était la dernière journée de la phase Aller. Ces deux formations étaient invaincues et donc évidemment à égalité de points au classement. Après un […] Lire l’article original

EAUZE

Photo: Les benjamines 1; Photo Sylvette Pujol

Photo: Les benjamines 1; Photo Sylvette Pujol

Sylvette Pujol et Henri Portes

Après « l’exploit « réalisé le week-end-dernier à Labarthe sur Lèze, ce samedi 20 janvier, les U18 de Laure recevaient à Eauze la CTC Elan Aveyron Basket .

C’était la dernière journée de la phase Aller. Ces deux formations étaient invaincues et donc évidemment à égalité de points au classement.

Après un match très intense, les élusates en pleine forme se sont imposées sur le score de 74/50 et occupent ainsi  la première place de leur Poule.

L’équipe dirigeante a vivement félicité Douae, Lilou, Ambre, Clara, Lola, Eva, Justine Billard et Justine Marconi.

Les autres résultats de ce samedi sont les suivants :  deux déplacements  qui furent difficiles dans les Hautes-Pyrénées pour les benjamines 2 qui ont perdu à Bagnères 45/28 et les minimes 2 qui ont été battues à Bordères 79/35.

Quant aux U15 de l’Entente elle l’ont emporté  au BASS avec le score de 63 à 44, et  au plus grand plaisir de tous, dirigeants, joueuses et supporters , elles sont maintenant premières invaincues  à la fin de la phase Aller. 

Les benjamines 1, elles aussi se sont distinguées, se sont fait très bien remarquer en gagnant leur match  contre Ouest Toulousain avec un score  sans appel de 82 à 23.

Lire l’article original