1 juillet 2022

Duo Renaud et Coluche

LUBBON Samedi 26 mars à partir de 21 heures, à la salle des fêtes de Lubbon, dans le cadre de l’Emoi culturel  proposé par la Communauté de communes des Landes d’Armagnac, le public découvrira et certainement appréciera ce spectacle d’humour et de chant. Jean-Jacques Ribaudeau (Renaud) avec son  charisme envoûtant,  chante avec talent et conviction […] Lire l’article original

LUBBON

Photo: Communauté de communes des Landes d'Armagnac

Photo: Communauté de communes des Landes d’Armagnac

Samedi 26 mars à partir de 21 heures, à la salle des fêtes de Lubbon, dans le cadre de l’Emoi culturel  proposé par la Communauté de communes des Landes d’Armagnac, le public découvrira et certainement appréciera ce spectacle d’humour et de chant.

Jean-Jacques Ribaudeau (Renaud) avec son  charisme envoûtant,  chante avec talent et conviction les plus beaux textes du chanteur Renaud. Sa troublante ressemblance vocale et physique avec le chanteur  font voyager le public au son de (Mistral Gagnant, Dès que le vent soufflera, Miss Maggie…).

Ce chanteur offre au public, un spectacle  inoubliable. La poésie, la musique, l’émotion, la  provocation, sont les mots qui résument bien l’ambiance Mister Renaud. Tous les âges s’identifient aux textes et au spectacle.

Henri Giraud (Coluche) rappelle que  Coluche est évidemment irremplaçable. C’est pourquoi sa seule ambition est d’essayer de le faire revivre sur scène. Il  propose au public  bien sûr de retrouver les sketches et chansons incontournables de Coluche, mais aussi des textes écrits « à la manière de … » pour coller à l’actualité.

 Ce fan de l’Enfoiré,  reproduit instinctivement ses gestes et ses intonations. Après la mort de Coluche, il décide de creuser cette ressemblance. C’est pourquoi le public en manque, lui fait confiance et le succès est immédiat et ne s’est pas démenti depuis 1987, après plus de 2 000 représentations, de nombreuses « premières parties » de vedettes, plusieurs télévisions, quelques apparitions au cinéma et sa participation à la tournée « Age Tendre et Têtes de Bois ».

Amis sur scène et dans la vie, ce duo Renaud et Coluche  replonge l’assistance dans leur univers.

Tarif plein 12 euros, tarif réduit 6 euros, enfant de 6 à 12 ans 1 euro.

Lire l’article original