9 décembre 2022

Double plaisir au Cercle des associations

GAREIN

CHARLAZ-Garein.jpg

Le trio Charlaz assurera la partie digestive de la soirée : ça va bouger au Cercle ! (photo Charlaz)

Samedi 18 juin, en extérieur et sous chapiteau, le Cercle des associations ouvre son programme festif estival avec un double concert encadrant un repas gourmand.

garein,cercles de gascogneÀ 17H30, Alma Cara, duo 100% féminin, ouvrira la programmation avec Laurence Labeyrie au chant et Laly Good au saxophone et au violon dans un répertoire associant pop, rock et soul. Une association très convaincante de reprises de chansons françaises et internationales des années soixante, portées par l’énergie communicative des deux artistes. 

Les dames du Cercle au piano

La trêve de 19H sera mise à profit pour partager le repas préparé par les cuisinières du Cercle dont la réputation n’est plus à faire : salade d’abricots grillés, côtes d’agneau et “blanc-manger coco” pour 14 € et sur réservation obligatoire au 05 58 51 40 33 ou 06 07 48 14 03 ou 06 40 08 51 60.

Puis à 21H, la scène reprendra ses droits en accueillant le dynamique trio Charlaz qui va replonger le public dans le rock des années cinquante. “Avec Charlaz, on retrouve Jerry Lee Lewis, Eddie Cochran ou Gene Vincent. Si l’esthétique du groupe conserve le charme de cette époque, l’énergie est bien actuelle, le son inimitable et le style résolument décalé“.

> Entrée libre, participation au chapeau (dans le cadre d’Entrez dans les Cercles)

Lire l’article original