17 août 2022

Dellamore pour le plaisir des papilles

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Avec le retour de la saison estivale, cazaubonnais, curistes et vacanciers ont découvert un nouveau restaurant Tapas Dellamore, situé au 1 rue d’Albret à Barbotan les Thermes. Le cogérant Éric Lemaire a bien voulu se rendre disponible pour prendre le temps de présenter l’établissement, son cadre intime, sa spacieuse terrasse et évidemment […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0024

Avec le retour de la saison estivale, cazaubonnais, curistes et vacanciers ont découvert un nouveau restaurant Tapas Dellamore, situé au 1 rue d’Albret à Barbotan les Thermes.

Le cogérant Éric Lemaire a bien voulu se rendre disponible pour prendre le temps de présenter l’établissement, son cadre intime, sa spacieuse terrasse et évidemment    la carte et tout ce qui est proposé à la clientèle afin de régaler les papilles et de savourer toute une gamme de tapas espagnoles.  

  La clientèle peut savourer, notamment des croquetas de jambon, de thon, poulet…, des patatas bravas, des tortillas, des planches de charcuterie et de fromage.

Le tout, naturellement arrosé d’une sangria fait maison :

« Un véritable bonheur pour les papilles, très propice aux apéros conviviaux entre amis, collègues ou même en famille. »

Dans cet établissement, entièrement rénové avec beaucoup de goût et qui offre une salle de restauration intime avec un beau coin salon, les clients peuvent savourer des cocktails aux noms très évocateurs qui peuvent être sans alcool (Virgin Mojito, Cocolade, MAGIC Amazon ? Passion Tropic, Royal Blue, San Island) ou avec alcool (Mojita, Piña Colada, Zombie, T Sunrise, Caipirinha, Sex on the Beach).

Une bonne douzaine de Tapas aux saveurs variées sont proposés, ainsi que diverses salades et burgers et desserts succulents.

DSC_0016

Contact : 05 62 69 83 51 ou internet : dellamore.fr

Lire l’article original