11 août 2022

Cinéma en plein air « Notre Dame brûle »

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Vendredi 5 août à partir de 22 heures, sur la place Armagnac (située en face de la Maison du tourisme et du thermalisme) à Barbotan les Thermes, aura lieu la deuxième séance de cinéma en plein air. Cette séance est gratuite, elle est offerte par la commune de Cazaubon-Barbotan les Thermes. Le […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0038

Vendredi 5 août à partir de 22 heures, sur la place Armagnac (située en face de la Maison du tourisme et du thermalisme) à Barbotan les Thermes, aura lieu la deuxième séance de cinéma en plein air. Cette séance est gratuite, elle est offerte par la commune de Cazaubon-Barbotan les Thermes.

Le public aura droit à la projection du film « Notre-Dame brûle » de Jean-Jacques Annaud.

Pour cette séance, des chaises seront à la disposition des personnes.

À cette occasion, les sapeurs-pompiers de Cazaubon et de Castelnau d’Auzan seront présents place Armagnac et   présenteront au public une exposition de leurs véhicules.

Il est prévu pour le mois de septembre, une troisième séance de cinéma en plein air qui aura lieu le jeudi 1er septembre à 22 heures.

Ce jour-là, les spectateurs passeront un bon moment de détente et de rires avec la projection du film «  Maison de retraite » de Thomas Gilou.

Lire l’article original