3 octobre 2022

Brass à Pâques fête ses 20 ans

 ESTANG Dimanche 17 avril à partir de 19 heures, le public aura le grand plaisir de retrouver et ainsi renouer avec la grande festivité musicale de Brass à Pâques. La joyeuse et dynamique bande de copains qui organise ce bon moment festif et musical avec beaucoup d’enthousiasme a concocté un super Brass à Pâques à […] Lire l’article original

 ESTANG

IMG_0508

Dimanche 17 avril à partir de 19 heures, le public aura le grand plaisir de retrouver et ainsi renouer avec la grande festivité musicale de Brass à Pâques.

La joyeuse et dynamique bande de copains qui organise ce bon moment festif et musical avec beaucoup d’enthousiasme a concocté un super Brass à Pâques à l’occasion de ses 20 ans d’existence.

La bonne réputation de cette manifestation, a fait que ce rendez-vous annuel est devenu un rendez-vous  incontournable  pour beaucoup de gersois, landais et autres…

Les organisateurs de Brass à Pâques précisent «  On n’a pas tous les jours 20 ans », et évidemment ça se fête grandement.

Pour donner plus de saveurs, les personnes, comme à chaque fois, pourront se restaurer et boire.

La soirée s’annonce très chaude, car les organisateurs ont eu la volonté de récidiver avec une folle ambiance et la  participation de quatre groupes exceptionnels.

Il y aura CQMD

Ce groupe « Les Ceux Qui Marchent Debout (CQMD) »  est devenu un  des  maîtres du funk en France.

Les musiciens avec leur répertoire  n’ont qu’un souhait  qui se résume dans ces quelques mots « donner envie de faire la fête au public. »

Cette fanfare funk  avec ses musiciens très fêtards   communique facilement son esprit au public.

Brass Attack

Brass Attack, qui est le groupe local et qui organise Brass à Pâques, avec son talent  partage  avec le public,   sa bonne humeur grâce à  son répertoire  original.

Lous Astious

Lous  Astiaous est un groupe qui lui aussi a réussi à se forger  une solide réputation, grâce à sa    qualité musicale, ses textes et ainsi donne une ambiance festive unique.

La famille Lablanche

Ce trio musical a vu le jour et a rapidement grandi lors du confinement dû au Covid.

 Yvan Lablanche, Crao Lablanche et J-R Lablanche, avec leur répertoire de rock, reggae, bluegrass, funky,  entraînent  les personnes dans une chaude ambiance, qui sera certainement  très appréciée durant cette soirée musicale et très amicale.

Ceux Qui Marchent Debout

Image de prévisualisation YouTube

Lire l’article original