5 juillet 2022

Aux petits soins des résidentes

GABARRET Lundi après-midi, exceptionnellement, l’esthéticienne Manon  a quitté son institut   « Nature  des sens » pour animer un atelier à l’Ehpad des Ajoncs. Habituellement, tous les mercredis, l’esthéticienne Chantal, intervient auprès des résidentes et leur offre des soins. Les prestations sont proposées par l’établissement.   Chantal est totalement aux petits soins des résidentes, qui évidemment apprécient son […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0045

Lundi après-midi, exceptionnellement, l’esthéticienne Manon  a quitté son institut   « Nature  des sens » pour animer un atelier à l’Ehpad des Ajoncs.

Habituellement, tous les mercredis, l’esthéticienne Chantal, intervient auprès des résidentes et leur offre des soins. Les prestations sont proposées par l’établissement.   Chantal est totalement aux petits soins des résidentes, qui évidemment apprécient son intervention, ainsi que ses relations chaleureuses.

Parallèlement à cette intervention de Chantal auprès des résidentes, Manon, dans son institut  « Nature  des sens »,  reçoit et intervient régulièrement  auprès des agents. Ces derniers ont droit à des soins offerts par les Ajoncs, comme cadeaux d’anniversaire.

Cet atelier que Manon est venue animer lundi, était une marque de reconnaissance pour les Ajoncs, direction, personnel et résidentes. Manon a profité de cette occasion pour offrir  des produits cosmétiques aux résidents.  Produits qu’elle  propose dans son institut.

Manon a montré à ces dames, entre autre,  comment se masser les mains soi-même avec de l’huile sèche. Sandrine Laborde, directrice de l’Ehpad  participait à cet atelier et avec les animatrices et une aide-soignante, aidait les personnes les plus âgées qui rencontraient des difficultés notamment à saisir les explications de Manon qui  portait le masque.

Ce nouvel  atelier s’est déroulé dans une joyeuse ambiance, offrant ainsi un moment très plaisant aux aînées.    

Lire l’article original