Aux petits soins des résidentes
GABARRET Lundi après-midi, exceptionnellement, l’esthéticienne Manon a quitté son institut « Nature des sens » pour animer un atelier à l’Ehpad des Ajoncs. Habituellement, tous les mercredis, l’esthéticienne Chantal, intervient auprès des résidentes et leur offre des soins. Les prestations sont proposées par l’établissement. Chantal est totalement aux petits soins des résidentes, qui évidemment apprécient son […] Lire l’article original
GABARRET
Lundi après-midi, exceptionnellement, l’esthéticienne Manon a quitté son institut « Nature des sens » pour animer un atelier à l’Ehpad des Ajoncs.
Habituellement, tous les mercredis, l’esthéticienne Chantal, intervient auprès des résidentes et leur offre des soins. Les prestations sont proposées par l’établissement. Chantal est totalement aux petits soins des résidentes, qui évidemment apprécient son intervention, ainsi que ses relations chaleureuses.
Parallèlement à cette intervention de Chantal auprès des résidentes, Manon, dans son institut « Nature des sens », reçoit et intervient régulièrement auprès des agents. Ces derniers ont droit à des soins offerts par les Ajoncs, comme cadeaux d’anniversaire.
Cet atelier que Manon est venue animer lundi, était une marque de reconnaissance pour les Ajoncs, direction, personnel et résidentes. Manon a profité de cette occasion pour offrir des produits cosmétiques aux résidents. Produits qu’elle propose dans son institut.
Manon a montré à ces dames, entre autre, comment se masser les mains soi-même avec de l’huile sèche. Sandrine Laborde, directrice de l’Ehpad participait à cet atelier et avec les animatrices et une aide-soignante, aidait les personnes les plus âgées qui rencontraient des difficultés notamment à saisir les explications de Manon qui portait le masque.
Ce nouvel atelier s’est déroulé dans une joyeuse ambiance, offrant ainsi un moment très plaisant aux aînées.