19 juillet 2024

Autour des noces de Figaro

 EAUZE Dimanche 5 mars à partir de 17 heures, au cinéma-théâtre d’Eauze, aura lieu un concert de clôture de l’Atelier lyrique des Nuits musicales en Armagnac. Un moment certainement très plaisant pour les amateurs des Nuits musicales en Armagnac et une occasion pour les habitants de ce vaste territoire du Grand Armagnac de découvrir ce […] Lire l’article original

 EAUZE

affiche NMA 23

Dimanche 5 mars à partir de 17 heures, au cinéma-théâtre d’Eauze, aura lieu un concert de clôture de l’Atelier lyrique des Nuits musicales en Armagnac.

Un moment certainement très plaisant pour les amateurs des Nuits musicales en Armagnac et une occasion pour les habitants de ce vaste territoire du Grand Armagnac de découvrir ce spectacle et le talent des artistes suivants :

Dans le rôle de Figaro, Bertrand Duby (basse), Suzanne est interprétée par Maria Zopounidis (soprano), la Comtesse est Alexandra Dobos-Rodriguez ( Soprano), le Comte est Christophe Gordon (baryton),   Chérubin est Élisabeth Ghaly ( Mezzo-soprano), et Antonio est Baptiste Bouvier( basse).

Julien Véronèse est le coach vocal. Émilie Véronèse la cheffe de chant et Emmanuel Gardeil le coach scénique.

Tarif plein 10 euros.

Tarif réduit 5 euros. Ce tarif concerne les mineurs, les étudiants, les demandeurs d’emploi, les détenteurs de la carte d’invalidité, le pass culturel. C’est gratuit pour les moins de 7 ans qui sont accompagnés.

Les réservations se font à la médiathèque d’Eauze ou sur  nma32.com

Pour les informations complémentaires, s’adresser au 06 17 39 51 46.

Lire l’article original