3 décembre 2022

Après deux années compliquées, l’association culturelle redémarre

SARBAZAN

CULTURE-Sarbazan.jpg

Les membres de l’association culturelle se sont enfin réunis à l’occasion de l’assemblée générale (photo ACS)

L’assemblée générale de l’association culturelle sarbazannaise s’est tenue le jeudi 27 janvier à la salle des fêtes en présence du maire Philippe Lamarque qui avait répondu à l’invitation des deux coprésidentes Michèle Brisset et Anne-Marie Laborde.

Après la minute de silence à la mémoire des adhérents décédés en 2020 et 2021 (Rosemarie Panafieu, Claude Benquet, Jacques Charlemagne, Jean-Pierre Bonnafous, Gérard Fargues), les coprésidentes se réjouissaient d’avoir pu reprendre les répétitions en septembre, après 2 années fortement perturbées par la crise sanitaire.

Pour terminer, le maire Philippe Lamarque, qui veut “que le village redevienne vivant”, a assuré les bénévoles du soutien de la mairie. Dans cette période où la convivialité et le lien social sont si importants, l’association accueillera toutes celles et ceux qui souhaitent la rejoindre (contact : Michèle Brisset au 06 10 71 95 71 ou Anne-Marie Laborde au 06 70 64 62 66).

Nouveau bureau

Suite à l’assemblée générale, le nouveau bureau a été élu par le conseil d’administration : coprésidentes Anne-Marie Laborde et Anne-Marie Defaut ; trésorière Michèle Brisset assistée de Michel Barrière ; secrétaire Nicole Filio.

> Prochain rendez-vous le dimanche 19 juin pour le repas tourtières (sauf contraintes sanitaires).

Lire l’article original