1 décembre 2022

Accord LFI-PS

 GERS Communiqué de Michel Gabas Nouvelle Énergie pour le Gers et Pour la France  En 1936 , sous la houlette de Léon Blum, naissait le front populaire , l’union des gauches , qui sera à l’origine, en peu de temps de nombreuses avancées sociales pondérées malgré tout par un désastreux bilan économique. À cette époque, […] Lire l’article original

 GERS

Communiqué de Michel Gabas

Nouvelle Énergie pour le Gers et Pour la France

 En 1936 , sous la houlette de Léon Blum, naissait le front populaire , l’union des gauches , qui sera à l’origine, en peu de temps de nombreuses avancées sociales pondérées malgré tout par un désastreux bilan économique.

À cette époque, l’Europe politique n’existait pas et aux portes de la France émergeaient des pays fascistes, l’Allemagne d’Hitler, l’Italie de Mussolini, l’Espagne de Franco.

Des personnages importants comme Leon Blum, Jean Zay où Pierre Mendes-France ont marqué le Front populaire et l’histoire de notre pays.

Jean Luc Melenchon, fort de son score aux présidentielles, tente de recréer unfront populaire avec EELV PC PS et compte bien en devenir le leader Maximo !

Monsieur Melenchon incarne aujourd’hui cette extrême gauche qui véhicule la haine anti flics, l’insurrection permanente, l’islamo gauchisme, la promotion du racialisme, du communautarisme, du séparatisme, du wokisme, de la repentance systématique, de la déstructuration de l’histoire et de la société.

Comment un parti, si riche d’histoire et d’hommes d’État, comme le parti socialiste peut-il se soumettre à cette terreur intellectuelle pour sauver quelques postes de députés?

Cette gauche moralisatrice, bien pensante, culpabilisante est en train de se compromettre dans une alliance mortifère.

Dans ma circonscription du Gers où je suis candidat de la droite et du centre,j e combattrai avec détermination ce qui s’apparente à un hold-up idéologique, à une manipulation des esprits avec comme seul but la conservation de quelques postes de députés !

Michel Gabas

Lire l’article original