25 novembre 2024

La Gym persylvaine marche pour la bonne cause

 PARLEBOSCQ Dimanche matin, la Gym persylvaine organisait deux nouvelles randonnées pédestres, au profit des Restos du cœur. Dans l’année, cette association propose des randonnées ouvertes à tous et dont les récoltes financières ou en denrées non périssables sont redonnées intégralement aux Restos du cœur, et au mois d’octobre à Octobre rose.   Ce dimanche, 30 […] Lire l’article original

 PARLEBOSCQ

DSC_0005

Dimanche matin, la Gym persylvaine organisait deux nouvelles randonnées pédestres, au profit des Restos du cœur. Dans l’année, cette association propose des randonnées ouvertes à tous et dont les récoltes financières ou en denrées non périssables sont redonnées intégralement aux Restos du cœur, et au mois d’octobre à Octobre rose.  

Ce dimanche, 30 participants ont parcouru la campagne de Parleboscq, les uns sur un circuit de 10 km et les autres sur un circuit de 5 km.
À cette occasion, la Gym  persylvaine  a offert un panier d’une valeur de 50 euros qui s’est rajouté aux dons des généreux participants. L’ensemble a été reversé aux Restos du cœur de Gabarret.

 Actuellement, la Gym persylvaine compte une trentaine de licenciés et continue tranquillement de se développer et de proposer de nouvelles activités.

Le renforcement musculaire est proposé  le mardi de 20 heures à 21 heures.

Le jeudi de 20 heures à 21 heures, on pratique la danse rythmique.

Cette année, une nouveauté vient de se mettre en place. Les personnes bénéficient, une fois par mois, le mardi, d’une séance de Step.

Le bureau de la Gym persylvaine est composé de la présidente Laurie Tintané, Marie-Claude Lajus est la trésorière et elle a pour adjointe Valérie Labeyrie , Brigitte Lebiez est la secrétaire  et elle a pour adjointe Céline Tramont. L’éducatrice sportive est Adeline Sautiran.

La Gym persylvaine propose samedi 25 mars à partir de 21 heures, au Foyer des jeunes, un concours de belote.  

Pour contacter la Gym persylvaine, s’adresser au 06 78 09 63 45.

Lire l’article original