43 exposants et beaucoup de monde au vide-greniers et vide-poussettes
GABARRET Dimanche 24 novembre, à partir de 8 heures et jusqu’à 17 heures, à la salle d’animation, l’APE de l’école la Gabardanne a organisé un vide-greniers et un vide-poussettes. Avec cette immense caverne d’Ali Baba, grâce à la présence de 43 exposants, dont une douzaine était dehors, la joie était au rendez-vous. La venue d’ […] Lire l’article original
GABARRET
Dimanche 24 novembre, à partir de 8 heures et jusqu’à 17 heures, à la salle d’animation, l’APE de l’école la Gabardanne a organisé un vide-greniers et un vide-poussettes.
Avec cette immense caverne d’Ali Baba, grâce à la présence de 43 exposants, dont une douzaine était dehors, la joie était au rendez-vous.
La venue d’ un nombre très important de visiteurs landais, gersois et lot et garonnais, a contribué à la réussite de ce vide-greniers et poussettes très familial avec ses jouets, décorations, bibelots, disques , livres , vaisselle, vêtements…
Les visiteurs ont pu chiner, réaliser de bonnes affaires et par la même occasion trouver des cadeaux pour les fêtes de Noël.
Les parents de l’Association des parents d’élèves en considérant l’affluence des exposants et des visiteurs affichaient un sourire de satisfaction.
Beaucoup de travail et d’investissement, mais l’affluence a été une bonne récompense pour les organisateurs.
Pour les visiteurs, il y avait de quoi passer agréablement toute la journée avec la possibilité de se restaurer ou de se désaltérer.
Stéphane Barlaud, maire de Gabarret, lors de sa visite a été agréablement surpris de voir autant de monde à la salle d’animation en ce dimanche du mois de novembre.