6 décembre 2022

120 tennismen au tournoi

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES Le tournoi Dès vendredi 8 juillet, les tennismen se sont retrouvés aux courts du lac de l’Uby, pour participer au tournoi de tennis   qui compte pour le master du Gers. Le tournoi s’est prolongé jusqu’au dimanche 24 juillet, jour où ont eu lieu les finales, ainsi que la remise des prix.  Ce […] Lire l’article original

CAZAUBON-BARBOTAN LES THERMES

DSC_0030

Le tournoi

Dès vendredi 8 juillet, les tennismen se sont retrouvés aux courts du lac de l’Uby, pour participer au tournoi de tennis   qui compte pour le master du Gers.

Le tournoi s’est prolongé jusqu’au dimanche 24 juillet, jour où ont eu lieu les finales, ainsi que la remise des prix.

 Ce tournoi était ouvert aux jeunes, de 11 à 14 ans, ainsi qu’aux hommes, aux dames et aux plus de 35 ans.  

À cette occasion, les tennismen, supporters, amis du club de tennis, ont découvert le chalet que la municipalité venait d’installer juste avant le tournoi.  En complément du mobil home déjà existant, il servira avant tout à stocker le matériel du tennis club Cazaubon Barbotan (TCCB). Ce chalet spacieux servira de lieu de vie, plus convivial, en un mot de club house.

Le tournoi de cette année a réuni 120 participants, et cette fois-ci, il a permis aux jeunes de 11 à 14 ans de participer et de s’exprimer pleinement dans leur sport favori et devant un public qui était toujours présent pour assister aux diverses rencontres.

Pour les repas du soir, le TCCB a innové et il a décidé de travailler en collaboration avec les restaurateurs de Barbotan les Thermes. Une initiative très plaisante pour tous.  Ces repas nocturnes très amicaux, avec une ambiance festive comme savent l’offrir les licenciés du TCCB, ont réuni tous les soirs une cinquantaine de personnes.

Tenant compte de la chaleur, les organisateurs ont fait jouer les enfants, le matin, à partir de 9 heures. Les adultes jouaient en soirée dès 19 h 30, offrant des conditions plus optimales.

Les remerciements et le tournoi de Castelnau d’Auzan-Labarrère

Avant la remise des prix, Éric Paillassou, président du TCCB, a vivement remercié les tennismen pour leur participation à ce tournoi, les licenciés du club qui se sont fortement impliqués et ainsi ont  assuré l’excellente organisation de cette rencontre, la réussite de ces journées sportives et de ces soirées festives. Il a également remercié la municipalité pour le chalet et son soutien, et les nombreux sponsors qui contribuent par leur participation, à la vie du club et aussi à ce tournoi.

Éric Paillassou a rappelé les prochains tournois proposés par les autres clubs de tennis et il a précisé pour le tournoi de Castelnau d’Auzan-Labarrère :  

« Le tournoi de Castelnau d’Auzan-Labarrère est prévu du 6 au 20 août. Il y a en plus un challenge Cazaubon-Auzan avec l’addition des deux tournois et nous proposons une   réduction pour la participation aux 2 tournois. Prix par tableau… »

DSC_0032

Lire l’article original