21 avril 2021

Vidéo. Jazz en mars 2021 à Tarnos (40) : un film faute de festival

La 16e édition du festival tarnosien Jazz en mars devait avoir lieu à la mi-mars, malheureusement la situation sanitaire en a décidé autrement. La direction de la vie culturelle et sportive d… Lire l’article original

Les artisans du festival ont concocté un film mis en ligne pour faire vivre l’événement .

La 16e édition du festival tarnosien Jazz en mars devait avoir lieu à la mi-mars, malheureusement la situation sanitaire en a décidé autrement. La direction de la vie culturelle et sportive de la Ville de Tarnos et l’équipe du festival ont néanmoins décidé de continuer à faire vivre le jazz au travers d’un film, lequel met à l’honneur quelques artistes qui auraient dû être programmés lors de l’édition 2021, ainsi que des images d’archives inédites des années passées. Il débute avec Philippe Duchemin au piano, le parrain du festival, suivi du trio Herman Family Singers et d’une succession de brèves interprétations de morceaux, parfois enregistrées à l’étranger par les artistes de renom, pour que vive Jazz en mars.

La municipalité, le service culture de la Ville et l’équipe du festival, dont Arnaud Labastie, espèrent que le public prendra autant de plaisir à visionner ce film qu’ils en ont eu à le préparer. Tous donnent rendez-vous aux artistes et au public pour l’édition 2022 du festival.

Lire l’article original