28 juillet 2021

Vidéo. Élections départementales dans les Landes : suivez le premier débat France Bleu Gascogne – « Sud Ouest »

Les trois premiers candidats à être passés à la question par Éric Ballanger, rédacteur en chef de France Bleu Gascogne et Odile Faure, directrice départementale de « Sud Ouest » dans les Landes sont X… Lire l’article original

Par SudOuest.fr

Le premier débat organisé par « Sud Ouest » et France Bleu Gascogne est à suivre sur les ondes et en vidéo dès 18 heures ce mardi 15 juin. Xavier Fortinon, président socialiste du Conseil départemental des Landes, Marie-Claire Dupouy pour Europe-Ecologie Les Verts et Alain Dudon pour les Républicains ont participé.

Les trois premiers candidats à être passés à la question par Éric Ballanger, rédacteur en chef de France Bleu Gascogne et Odile Faure, directrice départementale de « Sud Ouest » dans les Landes sont Xavier Fortinon, président socialiste du Conseil départemental, candidat à sa propre succession, Alain Dudon, chef de file des Républicains et Marie-Christine Dupouy pour Europe-Ecologie Les Verts.

Les thèmes abordés seront notamment : les raisons des désunions de certains partis, le nombre de places en Ehpad dans le département, le positionnement sur le retour ou non à 90 km/h sur les routes ou encore les conditions d’attribution du RSA.

Lire l’article original