7 mai 2021

Vic-Fezensac (32) : les cartels des corridas de juillet dévoilés

André Cabannes, président du Club taurin vicois, a dévoilé ce jeudi 15 avril, en présence du maire Barbara Neto et entourés des membres de la commission taurine, les cartels des corridas prévu… Lire l’article original

Trois corridas, dont une concours, et une novillada piquée se dérouleront les samedi 10 et dimanche 11 juillet

André Cabannes, président du Club taurin vicois, a dévoilé ce jeudi 15 avril, en présence du maire Barbara Neto et entourés des membres de la commission taurine, les cartels des corridas prévues samedi 10 et dimanche 11 juillet aux arènes Joseph-Fourniol de Vic-Fenzesac.

Un Français à l’affiche

Le bétail retenu pour ces dates était déjà connu, mais pas encore les matadors. Les habitués des joutes gersoises seront là – Lopez Chaves, Escribano ou Lamelas -, seule surprise, et une bonne, la présence du français Adrien Salenc pour la corrida concours.

Sur le meme sujet

Voici les cartels complets : samedi 10 juillet à 11 heures, novillos de Raso del Portillo pour Carlos Aranda, José Cabrera et Isaac Fonseca. L’après-midi à 18 heures, corrida concours avec des toros de Fraile, Barcial, Peñajara, Yonnet, San Martin, et Los Maños pour Manuel Jesús Perez Mota, Sergio Serrano et Adrien Salenc.

Dimanche 11 juillet à 11 heures, toros de Hoyo de la Gitana pour Domingo Lopez Chaves, Manuel Escribano et Miguel Ángel Pacheco. L’après-midi à 18 heures, toros d’Escolar Gil pour Octavio Chacon, Alberto Lamelas et Gomez del Pilar.

Lire l’article original