12 avril 2021

Vaccination dans les Landes : des créneaux horaires supplémentaires ce week-end

La préfecture des Landes a annoncé l’aménagement exceptionnel de créneaux horaires de vaccination, durant tout le week-end des samedi 6 et dimanche 7 mars. Sur le meme sujet … Lire l’article original

Ces samedi 6 et dimanche 7 mars, certains centres de vaccination des Landes ont élargi leurs créneaux horaires afin de permettre la vaccination à davantage de personnes.

La préfecture des Landes a annoncé l’aménagement exceptionnel de créneaux horaires de vaccination, durant tout le week-end des samedi 6 et dimanche 7 mars.

Sur le meme sujet

En premier lieu, l’hôpital thermal de Dax ouvrira ses portes aux particuliers voulant se faire vacciner durant toute la matinée de samedi. À Mont-de-Marsan, c’est la salle du Petit Bonheur qui étendra ses créneaux horaires au samedi après-midi, elle qui n’ouvre habituellement ses portes que durant la matinée. Enfin, durant tout le dimanche, le SDIS des Landes va permettre aux sapeurs pompiers, ainsi que tout le reste de son personnel, de se faire vacciner dans ses propres locaux.

À noter que, pour les particuliers souhaitant se faire vacciner, le vaccin prescrit sera celui de l’AstraZeneca, ouvert aux personnes âgées entre 50 et 64 ans et ayant des facteurs de comorbidité. Comme pour les autres horaires, la vaccination se fera sur rendez-vous, via la plateforme en ligne Doctolib. Toute personne n’ayant pas pris rendez-vous ne pourra pas se faire prescrire le vaccin.

Sur le meme sujet

Lire l’article original