12 mai 2021

US Dax : Berchesi et Levi postulent contre Chambéry

Forfaits respectivement depuis trois (Massy, Nice, Bourgoin) et une rencontre (en Isère), l’ouvreur Felipe Berchesi et le talonneur Elvis Levi ont repris l’entraînement collectif de l’US Dax e… Lire l’article original

Absents à Bourgoin, les deux joueurs ont repris l’entraînement et pourraient être de retour ce dimanche 11 avril en Savoie, lors du match en retard de la sixième journée de Nationale

Forfaits respectivement depuis trois (Massy, Nice, Bourgoin) et une rencontre (en Isère), l’ouvreur Felipe Berchesi et le talonneur Elvis Levi ont repris l’entraînement collectif de l’US Dax et postulent à une place dans le groupe pour le déplacement chez la lanterne rouge Chambéry (14e, 26 points), dimanche 11 avril (15 heures), lors du match en retard de la sixième journée de Nationale. Une rencontre reportée au mois d’octobre à cause de cas de Covid chez les Landais.

»> Retrouvez tous nos articles sur l’US Dax en cliquant ici

Titre
Felipe Berchesi n’a plus joué depuis le match aller, touché au genou.

Crédit photo : Archives Isabelle Louvier / “Sud Ouest”

Une bonne nouvelle pour instaurer un peu plus de concurrence dans une équipe en forme (6e, 43 points) qui reste sur deux succès, face à Nice (24-22) et à Bourgoin donc (27-30). L’USD a également vu revenir sur les terrains son capitaine Martin Prat, blessé au genou depuis plusieurs mois, mais qui est encore un peu juste pour retrouver le groupe.

Sur le meme sujet

Touchés depuis plusieurs semaines, le demi de mêlée Simon Garrouteigt (genou) et le pilier Misha Kelenjeridze (mollet) ne sont, eux, toujours pas aptes à s’entraîner.

Lire l’article original