10 décembre 2022

Une récompense bien appréciée par les pitchouns

GABARRET Lundi, en fin d’après-midi, à la salle d’animations, l’atelier aide aux devoirs de la Gabardanne , grâce à la mairie et  au Contrat local d’accompagnement scolaire (clas) a offert un spectacle  aux 28 élèves de l’atelier. Avec  ce spectacle, l’atelier voulait récompenser les enfants pour leur travail fourni avec application, durant toute l’année. Les […] Lire l’article original

GABARRET

DSC_0015

Lundi, en fin d’après-midi, à la salle d’animations, l’atelier aide aux devoirs de la Gabardanne , grâce à la mairie et  au Contrat local d’accompagnement scolaire (clas) a offert un spectacle  aux 28 élèves de l’atelier. Avec  ce spectacle, l’atelier voulait récompenser les enfants pour leur travail fourni avec application, durant toute l’année.

Les  comédiens de la troupe de la Compagnie du Soleil dans la Nuit ont entraîné les enfants et leurs parents dans une aventure autour d’un château.

Les comédiens,  acteurs mais aussi animateurs ont invité le public à participer.  Les enfants, avec joie, se sont pris au jeu des mimes  et des répliques avec les acteurs.

Les réactions des enfants ont bien amusé les parents.

Lire l’article original