20 avril 2021

Une manifestation contre le port du masque au marché de Dax

Une semaine après avoir investi la place Saint-Roch de Mont-de-Marsan, le collectif des Masques blancs a déambulé dans les rues du centre-ville de Dax, en matinée de ce samedi 13 mars. … Lire l’article original

Le collectif des Masques blancs, qui dénonce le manque de liberté imposé par le contexte sanitaire, était dans la cité thermale, ce samedi matin

Une semaine après avoir investi la place Saint-Roch de Mont-de-Marsan, le collectif des Masques blancs a déambulé dans les rues du centre-ville de Dax, en matinée de ce samedi 13 mars.

Vêtus de combinaisons intégrales blanches et masqués, les 12 manifestants ont fait entendre au travers d’un haut-parleur un discours fait d’invectives à l’égard des citoyens. Préconisations face au contexte sanitaire actuel et les mesures gouvernementales en vigueur, celles-ci se veulent une critique ironique de la réduction des libertés individuelles dénoncée.

Sur le meme sujet

Entamé à 10 h 30 place de la Fontaine-Chaude, le happening des Masques blancs s’est ensuite poursuivi dans les rues piétonnes de la cité thermale et au marché de Dax.

Lire l’article original