16 mai 2021

Une formation de monteur réseau avec à la clé des CDI à Samadet

A partir de septembre 2021, une dizaine de landais pourront profiter d’une formation en alternance de monteur réseau, au sein de l’entreprise Copland à Samadet. A l’issue de cette formation, des CDI seront signés pour tous les employés. Lire l’article original

Arobase Intérim en partenariat avec la société COPLAND à Samadet lancent pour la première fois dans le département des Landes, une formation par alternance “Monteur de réseaux” électrique aérien et souterrain qui débutera en septembre 2021 et débouchera sur des CDI. Durant un an, le volume de formation serait au minimum d’une douzaine de personnes. Pour rejoindre l’entreprise, certains critères sont demandés : ne pas avoir peur du vide, avoir une bonne condition physique et surtout avoir une bonne résistance aux variations de températures. Ce travail se faisant en majorité à l’extérieur.      

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Comment faire pour profiter de cette formation ?

Il faudra faire appel à l’agence d’intérim Arobase à Artix. Lors d’un entretien, on vous présentera les critères à avoir pour profiter de cette formation. L’échange est au cœur de ce rendez-vous et ensuite, les candidatures sélectionnées sont envoyés à l’entreprise qui vous proposera un apprentissage en immersion.     

La Chronique Eco, c’est du lundi au vendredi à 7H15 sur France Bleu Gascogne

Lire l’article original