9 décembre 2021

Un mécanicien s’installe à Lapeyrade

LOSSE David Vergnon vient d’ouvrir son atelier  de réparation et son comptoir motoculture, situés à Lapeyrade sur la D933N. Détenteur d’un CAP de mécanique générale, David Vergnon a aussi travaillé dans une forge automobile  où il réalisait  des  vilebrequins, triangles… Ce jeune père de famille de 30 ans s’est installé dans le gabardan  pour se […] Lire l’article original

LOSSE

DSC_0051

David Vergnon vient d’ouvrir son atelier  de réparation et son comptoir motoculture, situés à Lapeyrade sur la D933N.

Détenteur d’un CAP de mécanique générale, David Vergnon a aussi travaillé dans une forge automobile  où il réalisait  des  vilebrequins, triangles…

Ce jeune père de famille de 30 ans s’est installé dans le gabardan  pour se rapprocher  de ses parents qui ont une maison à Lapeyrade.

« Depuis 17 ans, je venais passer mes vacances à Lapeyrade, et je me suis attaché à ce coin landais, qui est devenu ainsi mon village d’adoption. Ma compagne et mère de mon fils,  est de Créon d’Armagnac. Cet ensemble a motivé mon choix pour m’installer en tant que garagiste à Lapeyrade. »

David Vergnon effectue toutes les réparations  sur les automobiles, véhicules légers et utilitaires, et prochainement, il louera une mini  pelle mécanique. Il remet aussi en état les chambres froides.

Le garage sert de dépôt vente de voitures après les réparations nécessaires et il les fait passer au contrôle technique.

David Vergnon réalise les entretiens indispensables  en motoculture, notamment tondeuses à gazon, tronçonneuses, débroussailleuses…

Dans son atelier de 600m2, un coin est réservé au magasin de pièces.

Le RDA multi-services accueille la clientèle du lundi au samedi de 9 à 12 heures et de 14 à 18 heures.   

Contact : 07 86 05 46 01

Lire l’article original