16 septembre 2021

Un employé du McDonald’s de Biscarrosse retrouvé pendu devant le fast food

Le corps d’un homme a été retrouvé devant le restaurant McDonald’s de Biscarrosse (Landes) dans la nuit de mardi à mercredi. Il s’agit d’un employé du fast food. Lire l’article original

Un homme d’une vingtaine d’années a été retrouvé pendu devant le restaurant McDonald’s de Biscarrosse (Landes) dans la nuit du 31 août au 1er septembre. Il s’agit d’un employé du fast food selon le parquet de Mont-de-Marsan, qui précise qu’une enquête est ouverte pour déterminer les circonstances de la mort. Tout indique qu’il s’agit d’un suicide.

Rien ne permet de faire un lien entre son geste et son activité professionnelle faisait savoir, le 1er septembre, le parquet de Mont-de-Marsan. Depuis, des auditions dans l’entourage de l’homme suicidé ont été menées par les enquêteurs. Et, ce vendredi 3 septembre, une source proche de l’enquête confirme qu’un lien avec son métier est exclu. L’homme, qui souffrait de dépression, avait dans un premier temps tenté de se donner la mort chez lui, à son domicile. N’y parvenant pas, il s’est rendu sur son lieu de travail où se trouve un portique, auquel il a été retrouvé pendu. 

Lire l’article original