30 juillet 2021

Un camping-car se couche sur l’A64 : un blessé et plus de 12 kilomètres de bouchons

Un camping-car s’est couché sur l’A64 dans le sens Bayonne – Toulouse ce dimanche, à hauteur de Saint-Cricq-du-Gave. Une femme de 53 ans a été légèrement blessée. La circulation a été perturbée. Lire l’article original

Une femme de 53 ans a été légèrement blessée dans un accident de la route, ce dimanche, vers 16 heures, sur l’A64. Son camping-car s’est couché sur l’autoroute, à hauteur de Saint-Cricq-du-Gave (Landes). Un jeune homme de 17 ans est indemne. Ils ont été transportés à l’hôpital d’Orthez, dans les Pyrénées-Atlantiques.

La circulation s’est effectuée sur une seule voie, le temps que les pompiers neutralisent les bouteilles de gaz du camping-car et évacuent le véhicule. Avec la circulation dense de fin de journée, en ce dimanche ensoleillé, un bouchon s’est rapidement formé, atteignant plus de 12 kilomètres, entre de Hastingues et Saint-Cricq-du-Gave. A 19h05 ce dimanche soir, toutes les voies étaient rouvertes mais la circulation restait perturbée. 

Pour afficher ce contenu Twitter, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original