24 septembre 2021

Un bel été et des nouveautés au Potager de Mélanie

Même si les éléments ont pu être contre elle l’hiver dernier, Le Potager de Mélanie à Gaillères a eu un bel été et les choses avancent. Lire l’article original

C’est à Gaillères (à 8 km de Mont-de-Marsan) que Mélanie a installé il y a trois ans son potager de productions de saison 100% naturelles sans pesticide ni engrais chimique.
En ce moment le  Potager de Mélanie vous y propose par ex: betteraves, carottes, salades, courgettes, potimarrons, radis, concombres, tomates… que vous pouvez venir chercher sur place les mardis, vendredis, samedis et dimanches après-midi.

Mélanie dans son potager
Mélanie dans son potagerPotager de Mélanie

Des nouveautés

Grâce à des ruches installées par un voisin, Mélanie vous propose dorénavant, le miel de Mélanie, à la hauteur en qualité des autres produits qui viennent de son potager.
La 3è serre, lancée grâce à un financement participatif et qui doit accueillir dans de bonnes conditions les clients de Mélanie est en bonne voie. Il ne manque à Mélanie que du temps pour tout mener à bien. Elle cherche d’ailleurs un(e) apprenti(e) à former pour ensuite l’embaucher.
Vous êtes plein d’énergie, de bonne humeur et vous partagez les valeurs du Potager de Mélanie, n’hésitez pas à la contacter.

Lire l’article original