18 octobre 2021

Tourisme

TOURISME : LES ACTUS DE JUILLET 2021. Connaissez-vous ces 9 habitants qui font découvrir leur quartier ou leur passion… Billetterie de l’été à prix doux… Soif d’activités… Lire l’article original

TOURISME : LES ACTUS DE JUILLET 2021. Connaissez-vous ces 9 habitants qui font découvrir leur quartier ou leur passion… Billetterie de l’été à prix doux… Soif d’activités…

Tourisme

Connaissez-vous ces 9 habitants qui font découvrir leur quartier ou leur passion ?

Ces passionnés, amoureux de leur territoire, d’une histoire, des traditions, ont choisi de transmettre leur savoir et leur expérience en accompagnant au gré des demandes les visiteurs curieux d’en savoir plus sur ce petit bout de Gascogne landaise. Découvrez-les !  http://www.tourisme-landesdarmagnac.fr/voir-faire/greeters. Gracieusement, ils initient des petits groupes (6 personnes maxi) à la découverte de l’histoire entre deux eaux à Hontanx, d’une palombière à Gabarret, d’un jardin en permaculture à Labastide d’Armagnac, des voies de pèlerinage à Bourriot/Retjons….Qui sera le N° 10 ? Vous peut-être…, faites-vous connaître auprès de l’Office de Tourisme et devenez un ambassadeur des Landes d’Armagnac !

Billetterie de l’été à prix doux !

Vous recevez des amis, de la famille pendant les vacances ? ils auront envie de fraîcheur et de découvertes ? Faites-leur :

Rendez-vous dans nos bureaux d’accueil pour retirer vos billets à tarif préférentiel !

Soif d’activités !

Besoin de décompresser, de retrouver un peu de légèreté, venez jouer cet été dans les Landes d’Armagnac entre amis, en famille, il y en a pour toutes les générations :

  • Les ados avec leurs parents ou entre copains, se creuseront gentiment la tête pour résoudre les énigmes proposées par les « Escape Game » du Château Garreau et du Domaine d’Ognoas.
  • Dès le mois d’août, les enfants vous entraineront dans leur quête de « Poiz » à travers un parcours« Terra Aventura » dans le village de Labastide d’Armagnac.
  • Lesalpagas du Hillot, lesabeilles de Claron,les vaches landaises de Buros,les chèvres de l’Hecso,les jardins d’Atyoula… tous vous donnent rendez-vous tout au long de la saison pour étancher votre soif de découverte.
  • Les associations, heureuses de retrouver petit à petit leurs habitudes, préparent des moments festifs que vous serez nombreux à venir partager (vous être organisateur d’un évènement faites part de votre programme à l’office de tourisme).

contact@landesdarmagnac-tourisme.fr           http://www.tourisme-landesdarmagnac.fr

Lire l’article original