7 mars 2021

Tarnos (40) : le festival Jazz en Mars 2021 annulé

La Ville a annoncé l’annulation de cette 16e édition, “au regard de l’ampleur de l’épidémie et de ses conséquences”. Par un communiqué, la Ville de Tarnos annonce l’annulation de la 16e édition du festival Jazz en Mars, prévue initialement comme son nom l’indique, en mars prochain. «Au regard de l’ampleur de l’épidémie… Lire l’article original

Par un communiqué, la Ville de Tarnos annonce l’annulation de la 16e édition du festival Jazz en Mars, prévue initialement comme son nom l’indique, en mars prochain.

« Au regard de l’ampleur de l’épidémie et de ses conséquences, avec une organisation totalement perturbée, une grande incertitude sur l’évolution de la situation dans les semaines à venir, nous sommes dans l’obligation d’annuler Jazz en Mars. »

Ce rendez-vous annuel est devenu au fil des années, l’événement phare de la saison culturelle proposé par la Ville de Tarnos. « C’est avec d’autant plus de tristesse que la Ville décide cette annulation ».

Toutefois les organisateurs rêvent à « l’après, aux retrouvailles, au parfum des premiers spectacles et concerts auxquels la ville est attachée ».
 

Lire l’article original