16 septembre 2021

Tandem MX40, 100% vélo en circuit court

On le sait, le vélo est devenu presque un symbole de la nouvelle façon de consommer. Plus propre, plus responsable, réparable. Une vision qui n’a pas échappé à Frédéric Cost qui a créé Tandem MX40 sur le site d’Arjuzanx. Lire l’article original

Pour Frédéric Cost, le vélo est une tradition familiale. Son père a pratiqué la compétition pendant des années et lui-même y a goûté également dans les années 2000.
Mettant à profit la fermeture de l’usine Finsa pour effectuer une reconversion, il a suivi une formation à l’école CNPC Sport de Pau, avec l’idée de monter son affaire de location de vélos sur la base de loisirs d’Arjuzanx.

Des balades plutôt agréables !
Des balades plutôt agréables !Tandem MX40

Des offres pour tous

Tandem MX40 a ouvert le 1er juin dernier près de la Maison des promenades, et propose à la location des VTT, des VTT à assistance électrique, des vélos pour enfants ainsi que des remorques pour emmener les plus petits, ou même le chien de la famille!

Oui, tout le monde est bienvenu !
Oui, tout le monde est bienvenu !Tandem MX40

Des sorties nocturnes de deux heures autour des lacs y ont été proposées ainsi que des sorties sur le littoral au départ de Lesperon, jusqu’au Cap de L’homy.
Présent sur le site jusqu’au 18 novembre prochain, il prépare déjà l’après et espère pouvoir s’installer dans l’ancien Buffet de la gare de Morcenx pour y faire aussi de la réparation de vélos ainsi que des promenades pour voir les grues cendrées.
Tandem MX40 fournit à ses clients sac à dos, casque, carte, trousse de premiers secours et bombe anti-crevaison

Lire l’article original