15 avril 2021

Surf. Les premières images du double challenge de La Nord à Hossegor (40)

Le secret avait été bien gardé. Dimanche 28 mars, au matin, dès 8 heures, s’est ouvert le challenge de surf de La Nord sur la célèbre vague d’Hossegor. Les meilleurs surfeurs hexagonaux se son… Lire l’article original

L’annonce de l’événement avait été placée sous embargo par la préfecture des Landes pour éviter un public trop nombreux. Le challenge de La Nord d’Hossegor, dans les Landes, s’est ouvert ce dimanche 28 mars, dès 8 heures.

Le secret avait été bien gardé. Dimanche 28 mars, au matin, dès 8 heures, s’est ouvert le challenge de surf de La Nord sur la célèbre vague d’Hossegor. Les meilleurs surfeurs hexagonaux se sont affrontés dans de belles conditions.

Sur le meme sujet

Des vagues de 3 à 4 mètres ont offert un beau spectacle aux nombreux promeneurs venus profiter de la douceur exceptionnelle. L’annonce de l’événement avait été placée sous embargo par la préfecture des Landes pour éviter un public trop nombreux.

Titre
Des vagues de trois à quatre mètres ont offert un beau spectacle aux promeneurs venus profiter de la douceur exceptionnelle.

Crédit photo : Philippe Salvat

Sur le meme sujet

Lire l’article original