28 juillet 2021

Sud-Ouest : bijoux, armes, hi-fi… l’impressionnant butin d’un gang de cambrioleurs

Des centaines de bijoux, armes, écrans, lecteurs DVD. Des sacs de femmes, des clés et autres objets… La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a interpellé plusieurs auteurs présumés de cambriolages commis e… Lire l’article original

La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a lancé un appel à témoins suite à des cambriolages commis notamment en Ariège, Haute-Garonne, dans le Gers, les Landes et les Pyrénées-Atlantiques. Le butin est impressionnant

Des centaines de bijoux, armes, écrans, lecteurs DVD. Des sacs de femmes, des clés et autres objets… La gendarmerie des Hautes-Pyrénées a interpellé plusieurs auteurs présumés de cambriolages commis en Ariège, Haute-Garonne, dans le Gers, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques et les Hautes-Pyrénées.

Lors des perquisitions à leurs domiciles, elle a saisi un impressionnant butin dont elle recherche désormais les (nombreux) propriétaires, via un appel à témoins sur sa page Facebook.

Facebook Gendarmerie des Hautes-Pyrénées

Les victimes potentielles sont invitées à envoyer par mail à bertrand.delannoy@gendarmerie.interieur.gouv.fr les éléments permettant de les identifier ‘« identité et coordonnées, références de la plainte, références du ou des objets reconnus »).

Parmi les objets volés, de nombreuses armes.
Parmi les objets volés, de nombreuses armes.

Facebook Gendarmerie des Hautes-Pyrénées

Sur le meme sujet

Lire l’article original