27 septembre 2021

Succès du tournoi de tennis et rentrée

SARBAZAN

TOURNOI-Sarbazan.jpg

Léo Dauriat, vainqueur du simple messieurs, avec le président Michel Robin (photo tennis Sarbazan)

Le tournoi de tennis de Sarbazan a rassemblé plus d’une centaine d’inscrits avec neuf finales à organiser. Le coup de main des clubs voisins de Roquefort et Pouydesseaux a été d’autant plus précieux que la pluie s’est invitée pour les finales principales du dimanche matin. À noter aussi la disponibilité des participants pour la programmation des matchs, joués parfois à 8H du matin et jusqu’à 21H30.

Palmarès

> Consolante dames – 4e série : vainqueur Lena Castella (Stade Montois) ; 3e série : vainqueur Camille Dages de l’ESM.

> Consolante messieurs – 4e série : victoire de Mathieu Legrand (Grenade sur l’Adour) ; 3e série : victoire de Maxime Reglat (ASPTT Mont de Marsan). > Fin de tableau : 4e série dames, victoire d’Elodie Odelot (Grenade sur l’Adour) ; 4e série messieurs, victoire d’Hugo Argueil (Saint-Sever).

> Finales principales : en +35 messieurs, victoire de Michel Dethu (Roquefort) ; simple messieurs, victoire de Léo Dauriat (Stade Montois) ; simple dames, victoire de Margot Faivre (Saint-Pierre du Mont).

Un prix spécial a été attribué au juge arbitre Fabien Fondeviolle. Le prix des plus jeunes revient à Lena Castella (11 ans) et Alexia Dudon (12 ans). Enfin, le prix du meilleur parcours revient à Hugo Argueil (Saint-Sever).

Rentrée à l’école de tennis

L’école de tennis de Sarbazan rouvrira ses portes le samedi 11 septembre. Les inscriptions seront prises au club, tous les soirs du mardi 7 au vendredi 10 septembre de 18H à 19H. Les entraînements auront lieu le samedi matin pour les débutants. Les groupes et horaires seront définis début octobre, en fonction du nombre, de l’âge et du niveau des jeunes. Début des entraînements le samedi 11 septembre de 9H à 12H.

Lire l’article original