24 juin 2021

Stade Montois Rugby. Thibaud Rey file à Nice, Clément Gelin libéré

Deux anciens joueurs de Grenoble s’apprêtent à quitter le Stade Montois. Après six saisons sous le maillot jaune et noir, Thibaud Rey, en fin de contrat et non prolongé, s’est engagé avec Nice. Le deu… Lire l’article original

Le deuxième ligne s’est engagé avec le club de Nationale, alors que l’ouvreur quitte les Landes un an avant la fin de son contrat

Deux anciens joueurs de Grenoble s’apprêtent à quitter le Stade Montois. Après six saisons sous le maillot jaune et noir, Thibaud Rey, en fin de contrat et non prolongé, s’est engagé avec Nice.

Le deuxième ligne avait des touches en Pro D2 (Béziers notamment), mais a privilégié le challenge de l’actuel troisième du championnat de Nationale, toujours en lice pour la montée en Pro D2.

Sur le meme sujet

Clément Gelin (27 ans) avait, lui, signé un contrat de trois ans avec le Stade Montois en 2018, mais il n’a jamais trouvé sa place dans l’effectif landais. Il n’a ainsi joué que dix matchs en deux ans, et seulement 17 minutes cette saison… Le club et l’ouvreur, qui devrait mettre un terme à sa carrière professionnelle, ont trouvé un accord pour se séparer un an plus tôt que prévu.

Lire l’article original