1 mars 2021

Stade Montois : Dan Baker libéré, un renfort attendu

Le numéro 8 est rentré au Pays de Galles pour raisons familiales. Il devrait être remplacé par le Vannetais Pio Muarua. Titulaire lors des quatre derniers matchs du Stade Montois (pour 13 apparitions au total), Dan Baker ne portera plus le maillot jaune et noir. L’ancien international gallois, arrivé dans les Landes l’été… Lire l’article original

Titulaire lors des quatre derniers matchs du Stade Montois (pour 13 apparitions au total), Dan Baker ne portera plus le maillot jaune et noir. L’ancien international gallois, arrivé dans les Landes l’été dernier pour se relancer après une grave blessure, a en effet demandé à être libéré de son contrat pour des raisons personnelles.

>> Tous nos articles sur le Stade Montois

La requête a été acceptée par le club de la préfecture, qui a trouvé un autre troisième ligne pour le remplacer. Comme annoncé par Actu Pro D2, il s’agit de Pio Muarua (24 ans), barré par une forte concurrence à Vannes (trois matchs cette saison). Il ne viendra pas comme joker, mais devrait rapidement être prêté par le club breton jusqu’à la fin de la saison.

Numéro 8 très athlétique (1,90 m ; 125 kilos), ce Fidjien est arrivé en France en 2015, au centre de formation d’Agen. Avant de signer à Vannes, il avait été prêté à Soyaux/Angoulême, où il s’est révélé il y a deux ans.

Lire l’article original