21 juin 2021

Sortie de route dans les Landes : le conducteur n’a pas survécu

L’accident s’est produit ce mercredi matin à Saint-Paul-lès-Dax. . Un accident de la route s’est produit ce mercredi 3 février, vers 8h30, sur la RD16 (avenue des Lacs), à Saint-Paul-lès-Dax, dans le sens Magecq-Dax, dans les Landes. Pour une raison encore inconnue, mais qui pourrait être liée à une mauvaise visibilité due… Lire l’article original

Un accident de la route s’est produit ce mercredi 3 février, vers 8h30, sur la RD16 (avenue des Lacs), à Saint-Paul-lès-Dax, dans le sens Magecq-Dax, dans les Landes. Pour une raison encore inconnue, mais qui pourrait être liée à une mauvaise visibilité due au soleil bas et de face, une voiture s’est déportée, en pleine ligne droite, percutant frontalement un platane.

Le conducteur, un homme de 75 ans, a été grièvement blessé dans le choc. Il était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des secours qui, à 9 heures, étaient toujours sur place pour tenter de le ranimer. 

Malgré les tentatives des pompiers, arrivés les premiers sur place, et du Samu, le septuagénaire n’a pu être ramené à la vie. 

Les gendarmes étaient également sur les lieux pour sécuriser le secteur.

Lire l’article original