7 mai 2021

Soorts-Hossegor (40) : le cadavre de la plage sera autopsié à Bordeaux

Une autopsie complète du corps va être pratiquée mardi 2 février. L’examen du corps fait par le médecin légiste de Dax n’a pas permis d’identifier le cadavre rejeté par l’océan sur la plage d’Hossegor, jeudi 26 janvier au matin. >>> Lire aussi ce que l’on sait sur l’enquête Une autopsie complète va donc être effectuée, à… Lire l’article original

L’examen du corps fait par le médecin légiste de Dax n’a pas permis d’identifier le cadavre rejeté par l’océan sur la plage d’Hossegor, jeudi 26 janvier au matin.

>>> Lire aussi ce que l’on sait sur l’enquête

Une autopsie complète va donc être effectuée, à Bordeaux, ce mardi 2 février. Les gendarmes continuent de faire des recoupements avec les disparitions de personnes signalées.

Le corps avait été repéré aux environs de 8 heures, ce jeudi, par des promeneurs en train de marcher sur la plage des Culs nus, au nord de Soorts-Hossegor. Alertés, les gendarmes s’étaient rendus sur les lieux, où le cadavre reposait certainement sur l’estran depuis le retrait de la marée, entamée peu après 4 heures du matin.

Lire l’article original