17 mai 2021

Séquestration d’une septuagénaire à Tarnos (40) : une information judiciaire ouverte

L’affaire de la septuagénaire violemment séquestrée par quatre cambrioleurs, dans la nuit du 18 au 19 mars dernier, avance. Une information judiciaire a, en effet, été ouverte, a confirmé ce m… Lire l’article original

Une information judiciaire a été ouverte par le parquet de Mont-de-Marsan dans l’affaire de la violente séquestration d’une femme de 70 ans par quatre cambrioleurs, à Tarnos, le 19 mars dernier

L’affaire de la septuagénaire violemment séquestrée par quatre cambrioleurs, dans la nuit du 18 au 19 mars dernier, avance. Une information judiciaire a, en effet, été ouverte, a confirmé ce mercredi 21 avril, le parquet de Mont-de-Marsan.

C’est donc désormais un juge d’instruction qui va mener l’enquête pour faire toute la lumière sur cette nuit où une septuagénaire de Tarnos a connu des heures interminables de sévices.

Sur le meme sujet

À plusieurs reprises, les individus avaient fait pression sur la victime. Ils l’avaient intimidée, molestée en lui donnant des coups au visage et en lui entaillant un doigt. Ils avaient même menacé de le lui couper si elle ne révélait pas où étaient ses biens de valeur. S’ils avaient réussi à lui extorquer un peu d’argent et quelques bijoux, les quatre individus n’étaient pas repartis avec un gros butin.

Lire l’article original