11 mai 2025

Sandrine Fougerolles et Delikatesse

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE Depuis peu de temps, à Castelnau d’Auzan-Labarrère, Sandrine Fougerolles, Praticienne en Bien-être, a ouvert son salon au 767 route de Bernes à Castelnau d’Auzan 32 440. Sandrine Fougerolles est très impliquée dans la vie associative et elle est intervenante pour l’association  « Les Maltraitances, moi j’en parle ». L’association sensibilise les enfants et forme les adultes […] Lire l’article original

4

 CASTELNAU D’AUZAN-LABARRERE

3963127715940714697

Depuis peu de temps, à Castelnau d’Auzan-Labarrère, Sandrine Fougerolles, Praticienne en Bien-être, a ouvert son salon au 767 route de Bernes à Castelnau d’Auzan 32 440.

Sandrine Fougerolles est très impliquée dans la vie associative et elle est intervenante pour l’association  « Les Maltraitances, moi j’en parle ». L’association sensibilise les enfants et forme les adultes aux différentes formes de maltraitances. 

Sandrine Fougerolles a été, durant une vingtaine d’années, auxiliaire de puériculture dans des crèches et des espaces jeunesse :

« J’ai ainsi appris à développer les compétences essentielles pour soutenir au mieux les enfants dans leur épanouissement et développement psychoaffectif.

C’est en 2023, que Sandrine a intégré un écolieu dans le Gers pour y développer des projets à la fois humains et professionnels, notamment le développement de son entreprise dans le secteur du bien-être, ainsi qu’une association : «   Mon association Délikatessens propose des évènements de bien-être, des conférences, des stages… »

Pour les enfants et adolescents

: « Pour les enfants de 8 à 17 ans, je propose des ateliers et des massages. Cet atelier d’1h30, est conçu pour éveiller les sens et apaiser le corps et l’esprit. Grâce à des techniques douces et adaptées aux plus jeunes, le massage relaxant, permet de relâcher les tensions et d’encourager un bien-être profond. »

L’atelier massage de 40 minutes,   offre une relaxation totale :

« Cette séance est conçue selon les besoins, et est idéale pour se préparer à un examen, une compétition … »

C’est avec des jeux très ludiques que Sandrine anime l’atelier Bien-être :

« Cet atelier dure 1 heure, il est interactif et relaxant. Il aide l’enfant à créer sa propre boîte à pharmacie du Bien-être. L’enfant y explore diverses techniques de relaxation et les intègre comme routinières dans son quotidien. »

 Les personnes peuvent s’adresser à Sandrine pour des massages, notamment californien (relaxant et détente profonde de tout le corps) ; le pèlerin ( tonifiant et récupération musculaire) ; dos et jambes…Elle propose aussi le drainant lymphatique  (soutien, du système immunitaire, détoxinant, stimulant. Apaise les jambes lourdes, les œdèmes, récupération musculaire…), La cure drainage lymphatique , la cure minceur  palpe roule manuelle (adieu la cellulite), le drainage et massage du visage. 

5606775619139909273

Sandrine Fougerolles reçoit à son salon 767 route de Bernès, Domaine de Gaïa , mais elle peut aussi se déplacer au domicile de la personne à 20km autour d’Eauze, 20km autour de Gabarret. Contact : sandrineetdelikatess@gmail.com ou 07 62 68 85 09    

Lire l’article original