23 juin 2021

Saint-Vincent-de-Tyrosse : l’homme porté disparu a été retrouvé mort

Le corps de l’homme de 75 ans porté disparu depuis mercredi matin a été retrouvé en contrebas d’un pont ce jeudi matin. Les gendarmes des Landes avaient lancé un appel à témoins pour le retrouver. Lire l’article original

La gendarmerie des Landes annonce ce jeudi 6 mai avoir retrouvé le corps de l’homme de 75 ans qui était porté disparu depuis mercredi à Saint-Vincent-de-Tyrosse. Il se trouvait en contrebas d’un pont passant au-dessus de l’autoroute A63, à la limite entre les communes de Saint-Vincent-de-Tyrosse et de Saubion (Landes). Une enquête a été ouverte pour déterminer les raisons du décès et savoir s’il s’agit-il d’un suicide, d’une chute accidentelle ou d’un acte criminel.

C’est l’épouse de ce disparu qui avait signalé sa disparition, mercredi matin. Tous les deux s’étaient couchés mardi soir, vers 23 heures, dans leur appartement de Saint-Vincent-de-Tyrosse. Mais mercredi matin l’homme avait disparu du logement, sans explication. Les gendarmes avaient dans la foulée lancé un appel à témoin et déployé des moyens au sol comme dans les airs, avec un hélicoptère, pour tenter de le retrouver. C’est dans le cadre de ces recherches que le corps de cet homme a été découvert ce jeudi. 

Pour afficher ce contenu Facebook, vous devez accepter les cookies Réseaux Sociaux.

Ces cookies permettent de partager ou réagir directement sur les réseaux sociaux auxquels vous êtes connectés ou d’intégrer du contenu initialement posté sur ces réseaux sociaux. Ils permettent aussi aux réseaux sociaux d’utiliser vos visites sur nos sites et applications à des fins de personnalisation et de ciblage publicitaire.

Gérer mes choix

Lire l’article original