21 avril 2021

Saint-Pierre-du-Mont : condamné ce mardi, retour en détention ce jeudi

Un homme d’une quarantaine d’années a été arrêté à Saint-Pierre-du-Mont et placé en détention provisoire ce jeudi 11 mars. Il venait d’être condamné ce mardi, il sera de nouveau jugé ce jeudi pour des faits d’extorsion, violences et menaces de mort. Lire l’article original

À peine sorti du tribunal, il est à nouveau arrêté à Saint-Pierre-du-Mont et placé en détention provisoire ce jeudi 11 mars. Cet homme d’une quarantaine d’années sera jugé mardi pour extorsion, violences et menaces de mort sur une femme d’une trentaine d’année.

Sur fond de trafic de drogue

Il avait commis des violences sur un homme dans une rue saint-pierroise la semaine passée ; ce pourquoi il avait été condamné à huit mois de prison (détention à domicile avec un bracelet), en comparution immédiate ce mardi 9 mars . Ce jour-là, il cherchait une femme d’une trentaine d’années, il lui reprochait de ne pas avoir payé de la drogue.

Les policiers poursuivent leur enquête et découvrent que, début mars, cette jeune femme avait été victime d’extorsion, de violences et de menaces de morts. Le jeudi, l’homme est arrêté, incarcéré ; il sera jugé pour ces faits ce mardi 16 mars.

Lire l’article original