24 septembre 2021

Saint-Paul-lès-Dax : une cliente de l’hôtel Campanile frappe la direction et crache sur les policiers

Vendredi soir, une cliente de l’hôtel, très alcoolisée, s’en est prise à une autre cliente. Des membres de la direction, qui ont tenté de s’interposer, ont été frappés par la jeune femme. Les policiers, appelés sur place, ont eux aussi été reçus par des insultes et des crachats. Lire l’article original

Une jeune femme, âgée de moins de 20 ans, doit être présentée ce dimanche 5 septembre au parquet de Dax pour des faits de violences. Vendredi soir, le 3 septembre, la jeune femme, très alcoolisée, a violenté des membres de la direction de l’hôtel Campanile de Saint-Paul-lès-Dax (Landes). Elle a ensuite craché sur les policiers en intervention sur place.

3 jours d’ITT pour un membre de la direction

Vendredi soir, dans l’hôtel Campanile de Saint-Paul-lès-Dax, cette jeune Landaise est particulièrement alcoolisée. Elle s’en prend à une autre cliente de l’hôtel, en l’insultant. Des membres de la direction de l’hôtel tentent alors de s’interposer, mais, à leur tour, ils se font frapper par la jeune femme. Un employé de l’établissement reçoit même un coup qui lui vaut trois jours d’ITT (Incapacité temporaire de travail).

Aux alentours de 21h30, les policiers, appelés en renfort, arrivent sur place. Ils sont eux aussi reçus à coups d’insultes et de crachats. Aucun policier n’est blessé. 

La jeune femme est bien connue de la justice. Elle a déjà été jugée à deux reprises cette année en comparution immédiate pour des faits similaires à Dax. Très alcoolisée, elle dit avoir très peu de souvenirs de cette soirée mouvementée. 

Lire l’article original