25 janvier 2022

Saint-Avit : quatre jeunes impliqués dans un accident, l’un d’entre eux dans un état grave

L’accident s’est déroulé vers 13 h 10, ce vendredi 14 janvier, dans l’allée des Mésanges, dans la zone Mamoura, située sur la commune de Saint-Avit, à quelques centaines de mètres du Service départeme… Lire l’article original

Ce vendredi 14 janvier, en début d’après-midi, deux voitures se sont percutées avec des jeunes à bord. L’un d’entre eux a été sévèrement blessé

L’accident s’est déroulé vers 13 h 10, ce vendredi 14 janvier, dans l’allée des Mésanges, dans la zone Mamoura, située sur la commune de Saint-Avit, à quelques centaines de mètres du Service départemental d’incendie et de secours. Quatre jeunes, âgés entre 18 et 22 ans, sont impliqués dans cet accident, trois ont été légèrement blessés, le quatrième plus gravement.

Selon les premiers éléments, un jeune homme, âgé de 18 ans, avec un passager à bord, réalisait des dérapages dans l’allée de cette zone commerciale. Il roulait vite et tirait le frein à main rapidement. Mais cette fois-là, il a franchi un cédez-le-passage. Une autre voiture, avec deux autres jeunes à l’intérieur, circulait et n’a pu éviter le premier véhicule, qui a été percuté au niveau de la portière du conducteur.

Coincé, celui-ci a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. Le jeune homme, qui a eu la vessie éclatée, et les autres victimes ont été évacués vers le centre hospitalier de Mont-de-Marsan. Les gendarmes de la compagnie de Mont-de-Marsan sont en charge de l’enquête, des dépistages d’alcoolémie ont été réalisés sur les conducteurs.

Lire l’article original